RDC- Foot : Coco Zico Kiadiviba, le nouvel entraîneur de RCK
Pour la phase retour du Championnat national d'élite, la Linafoot D1 qui débute ce mercredi 17 février, le staff technique du Racing Club de Kinshasa (RCK) sera conduit par Coco Zico.
Celui-ci vient d'être élevé au rang du coach principal de RCK, en remplacement de Raoul Mutufwila, récemment limogé.
Coco Zico Kiadiviba a dirigé sa première séance d'entraînement avec son nouveau club : “J’ai parlé avec le président. On a eu un contrat d’objectifs pour replacer l’équipe. Qu’elle se repositionne au classement par rapport à sa qualité. On va mettre le sérieux dans le travail et organiser tout ce qui est technique, tactique, physique et mental“, affirme-t-il.
À noter que cet entraîneur allait livrer son premier match officiel ce mercredi 17 février devant Sa Majesté Sanga Balende de Mbuji-mayi, actuel leader au classement avec 33 points. À la dernière nouvelle, nous apprenons que ce match serait repoussé à une date inconnue puisque les Kinois ne se sont pas déplacés.
Cedrick Sadiki Mbala
Laissez-nous un message