Linafoot : Le FC les Aigles du Congo tombe face à Maniema Union
Le FC les Aigles du Congo s'est incliné (0-1) face à l'as Maniema Union ce mercredi 23 août au centre Kurara Mpova dans la commune de la Nsele.
Un résultat pas tout aussi décevant pour cette équipe de Vidiye Tshimanga qui est à sa première apparition dans l'élite du football congolais.
Face à un adversaire habitué de la compétition et expérimenté, les Aigles du Congo ont réussi à maîtriser les 60 premières minutes avant de concéder le but destructeur inscrit à la 67e minute par Ilunga dit Zidane. Le score restera inchangé jusqu'à la fin de la partie et Maniema Union s'en sort vainqueur.
Pour la suite de la compétition, le vainqueur du jour croisera, le 03 septembre prochain, l'OC Renaissance . Le FC les Aigles du Congo affrontera, le 15 septembre l'As Vita club.
Laissez-nous un message