Chargement
Ligue 2

Ligue 2/Est B : le duel DC Virunga vs OC Bukavu-Dawa attendu ce samedi 

Les Montagnards du DC Virunga de Goma reçoivent l'OC Bukavu-Dawa de Bukavu ce samedi 26 novembre 2022, à 15h00 heures locales, au Stade de l'unité de la Karisimbi. 

Les Corbeaux Sud-kivuciens ont effectué la traditionnelle reconnaissance de l'aire de jeu ce vendredi 25 novembre, dans les petites heures de la soirée. Ils ont à la tête une délégation de 32 personnes dont 22 joueurs.

Ces retrouvailles entre les deux géants du Kivu cadrent avec la 8e journée du championnat national de football, la division 2, zone de développement Est B. 

Au même moment, ce samedi 26 novembre, la Jeunesse Sportive de Bukavu (JSBU) sera en train d'en découdre avec l'Olympique Club Chaux Sport de Katana (Sud-kivu) sur le gazon artificiel du stade la Concorde de Kadutu, dans la ville de Bukavu sous le gong de 15h.  

Selon le classement partiel actualisé, l'OC Bukavu-Dawa est premier avec 19 points, alors que son adversaire le DC Virunga revient à la 3e position avec 11 unités dans sa gibecière. 

Par ailleurs, la JSBU se taille la deuxième place pour 12 points. D'où, le DC Virunga voudra bien l'emporter dans ce match un peu plus crucial pour soigner sa posture. Rappelons que les Daringmans reviennent fraîchement d'une douloureuse défaite (1-0) à Bukavu face au promu (JSBU) ex-Ajax. 

Laissez-nous un message

Actualités

Besoin de rejoindre l'équipe de LaPlumeInfos.net ? Trouvez plus d'infos sur nous à cet endroit !

Nous Connaitre