Viol sur mineure

Nord-Kivu : un trentenaire viole une fillette de 8 ans à Bweremana


Nord-Kivu : un trentenaire viole une fillette de 8 ans à Bweremana 

Un nouveau cas de viol sur mineur est répertorié, le lundi 21 mars 2022, par le Conseil Local de la Jeunesse (CLJ) du groupement Mupfuni Shanga, village Bweremana, territoire de Masisi, au Nord-Kivu.

D'après Janvier Imani Mwenge, président du CLJ dans cette partie de la chefferie des Bahunde, le fait s'est produit à Karambi, un village de Bweremana, lorsque cette fillette de 8 ans qui jouait au quartier a été appelée par cet incivique de 30 ans pour être violée.

Il renseigne que ce cas de viol a été détecté lorsque la mère de l'enfant qui est retournée de son voyage de Bukavu ce a senti l'odeur nauséabonde des organes génitaux de sa fillette, celle-ci a interrogé son enfant jusqu'à identifier la maison de l'incivique qui a été arrêté par les éléments de la Police Nationale Congolaise (PNC) de Bweremana.

En attendant la justice fasse son travail, la fillette victime de cette barbarie poursuit les soins au centre de santé de Bweremana avant son transfert à l'hôpital de Kirotshe indique notre source.

Cedrick Sadiki Mbala

Laissez-nous un message

Actualités

Besoin de rejoindre l'équipe de LaPlumeInfos.net ? Trouvez plus d'infos sur nous à cet endroit !

Nous Connaitre